Nike Premier II IC - Noir/Blanc

La Nike Tiempo Premier fut lancée en 1994 avant la Coupe du Monde aux Etats-Unis.

C’est une chaussure simple qui se base sur les chaussures "The Nike" de 1971, les toutes premières à afficher la fameuse Virgule. La Tiempo Premier se concentre sur un confort supérieur et un superbe toucher, ce qui l’a mise en compétition avec les modèles les plus populaires de l’époque. Le lancement de Nike fut un succès, avec la Tiempo Premier portée par 10 joueurs lors de la finale de la Coupe du Monde.

Depuis son lancement, la Premier a été lancée en tant que collection indépendante trois fois. Le premier lancement en mai 2013 était un hommage à la "The Nike" de 1971 et à la Premier de 1994. Le second en décembre 2013 célébrait les trois nations sponsorisées par Nike et qui ont remporté une Coupe du Monde, Le Brésil, l’Angleterre et la France. Trop la classe !

Le troisième lancement, une fusion du design classique Premier avec le coloris légendaire Tiempo, la ramenant à ses racines. Le quatrième lancement, lui, a mis en avant une édition noire et blanche. Nike est maintenant prête pour la seconde génération de Premier, la plus sympa du design classique.


Prev: Nike Lunar Legend 7 Pro IC Stealth Ops - Noir
Next: adidas Copa Tango 18.3 IN Team Mode - Argenté/Noir/Bleu